Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
14 février 2008

Et nos deux gagnants sont...

Haïdihouuuuu...

Ce cri de victoire car ça y est !!! nous avons les billets d'avions et à moins cher que si nous les avions achetés avant-hier ou même hier... Mais ce qui est fou c'est que ces prix varient qu'on les achète à un endroit ou à un autre POUR LE MÊME VOL.... si c'en est pas justement... du vol... joke !

asetjm01

Bon, prions les dieux et invoquons les grands esprits pour que rien n'offusque nos sympathiques douaniers US car c'est par Houston que nous devrions transiter... et non plus Caracas comme le vol Air-France le prévoit...

Nos sésames sont électroniques mais sont bien réels...

PS : je n'ai pas l'intention de rédiger un message quotidien... c'est simplement l'actualité qui le justifie... Bien qu'en réalité rien n'est jamais vraiment justifié quand il s'agit d'exhibition publique telle que je la pratique là, mais comme me l'a encore dit mon psy... c'est bon pour ce que j'ai...

Jihem

Publicité
Commentaires
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité