Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
25 avril 2008

En attendant Godot.... ou presque

Un petit coucou rapide en passant, j'ai repris le travail depuis mardi et déjà je sens que les prochains mois vont être difficiles a vivre.... Et pourtant ils vont sans doute passer très vite....
Nous préparons déjà notre première "Brocante" qui se déroulera le 1er mai pour liquider les affaires entassées depuis maintenant 7 ans de vie commune, et bien malgré nos nombreux déménagements c'est fou ce que l'on peut conserver comme C.....IES !

Entre les travaux à finir, les brocantes à faire, les balades en motos et le tour complet de nos familles et amis, et bien sur : LES COURS D'ESPAGNOLS : je pense que ces 9 mois qui nous séparent encore du D-DAY final vont êtres bien chargés et c'est tant mieux car 9 mois on a beau dire, c'est long ! C'est même très long ! C'est même très très long ! C'est même..... non d'accord.....j'arrête là..... je pense que vous aurez compris !

Pura Vida a Todos

Anna (un peu stressée aujourd'hui (Merci au boss))

Publicité
Commentaires
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité