Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
5 mai 2008

On se repose quand ?

Un petit coucou rapide en passant car cela fait 15 jours que nous sommes revenus et nous n'avons le temps de rien ces derniers jours, pour ma part je travaille les 3 premiers samedi du mois de Mai et quand je ne travaille pas c'est à dire le dimanche et les jours fériés, nous faisons des brocantes pour liquider nos C......IES et notre patrimoine....
Autrement dire que je suis pour ma part fatiguée car une brocante c'est debout 4h30 du matin et retour vers 19h00, enfin la première s'est bien passée on verra pour celle du 8 mai croisant les doigts...

Soyez donc indulgent sur le récit de notre séjour qui n'est pas encore fini, Mea Culpa ça va venir quand nous aurons un peu plus de temps....

Anne-So qui n'as même pas le temps de
cueillir le jour qu'il est déjà fini....


Publicité
Commentaires
T
Alors... que pasa... vous vous etes fait avale par la vie europeenne de nouveau...
C
9 mois de préparatifs ici,<br /> 9 mois d'installation là bas,<br /> 9 mois de grossesse ensuite,<br /> 9 mois avant que bébé acquière un tout petit début d'autonomie.<br /> <br /> t'es pas prête de te reposer.<br /> <br /> CI-AL-TI, qui aime remonter le moral ...
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité