Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
16 mai 2008

Libération avec remise de peine...

Aprés 8 mois passés dans cet établissement de renommée nationale, grand groupe immobilier, je suis libérée de mes obligations et je vais donc pouvoir à partir de demain me consacrer moi aussi à 300% à la préparation de notre départ !!!

Ouf ! Quel soulagement car je commençais vraiment à déprimer à force de "perdre mes journées"...
Et puis mon homme est bien content aussi de trouver un soutien supplémentaire, c'est bien connu : A 2 on va 3 fois plus vite....

Bisous à tous.

Anna qui peut enfin respirer librement...
et enfiler son bleu de travail !



Publicité
Commentaires
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité