Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
19 mai 2008

Rires jaunes...

Il serait sans doute fallacieux de vouloir trouver en ce titre une quelconque haine anti-nippone, à une heure ou l'orient est en proie à de nombreux tourments... Non... rires jaunes, petit scarabée, parce que les derniers commentaires tombés sur ce blog font preuve d'une hostilité sans commune mesure jusqu'alors à notre encontre... Que penser d'un..."avalé par la vie européenne de nouveau " ???? hein ??? Qu’en penser ... hein ???

Ben rien du tout... Alors HA ! HA ! HA ! C'est mon blog !!!! je ne laisserai personne me tancer ici vertement de cette manière là... ICI c'est ma Birmanie à moi... J'y laisse s'exprimer UNIQUEMENT les idées qui me plaisent... et je ne laisse cet ironique commentaire "Alors... que pasa... vous vous etes fait avale par la vie europeenne de nouveau..." que pour VOUS montrer à tous ce qu'il en coûte de me provoquer ainsi SUR MON BLOG !!! Et je laisserai ce message affiché aux yeux de tous, pour que vous sachiez ce qu'il en coûte de provoquer l'Emperreur... Avec 2 R comme dans terreur... c'est beaucoup plus terrrrifiant... Mort aux journalistes photographes surfeurs, même pas blonds !!! ils sont dangereux !!!

Cela dit, plutôt que de m'emporter et de chercher à affirmer ma domination en tançant tout ce qui bouge, une simple petite réponse aurait pu suffire... en tout cas c'est ce que mon Psy m'a dit... alors vu qu'il à fait de haute études, j'vais pas le contredire... et vu le prix qu'il me coûte... donc... réponse :

« Oui et non... oui, parce qu'il nous reste tant a "liquider", non parce que nous ne sommes déjà plus là... » PS : envoyez nous un kg de "PURAVIDA" avec écrit sucre en poudre pour que ça passe à la frontière sans problème...

Jihem, qui à froid ici et qui voudrait
à nouveau avoir chaud là-bas...

Publicité
Commentaires
T
M'en fout plus de commentaires alors...<br /> <br /> Je suis vexe et attend des excuses (bien plates les excuses...) sinon... sinon... plus de Pura Vida par la poste...
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité