Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
23 mai 2008

Mille excuses publiques...

Shame on me !!!... Honte sur moi !!!... Brrrrrr... Vilain pabo le Lampitel. Avoir osé tancer vertement ouvertement et publiquement, ici même, sur mon blog, le sympathique Toh... [Là j'en fait un peu trop... et ça risque de se voir]...

Lui qui si "délicieusement" parait ce blog d'un "gentil commentaire" [Alors là, sur : ça se voit...] auquel j'ai répondu d'une verve haineuse et véhémente dans le message « Rires Jaunes » .

toh_de_tamarindoComment me faire pardonner ? En vous témoignant à tous le profond respect que j’ai des surfeurs… et surtout de lui, si gracieux sur sa planche tel un apollon sur son char ??? hein ??? comment… oui, comment… Alors gloire à toi oh Toh… et accepte cette image comme l’offrande qui calmera ton courroux…

Espérons que cela calmera les esprits mauvais et que nous n'aurons pas besoin d'Hugo Chavez pour entamer des tractations en vu de la libération prochaine du sac de Pura Vida suivant... Notre stock arrive à épuissement et nous en aurons bientôt énormement besoin...

Jihem, qui sait aimer
autant qu’il tance… la salsa…
[La danse banane !!! …Pas la sauce…]

Publicité
Commentaires
T
Mais attention... je ne suis pas toujours aussi complaisant...Les envoies vont donc reprendre...<br /> <br /> Sinon nous n'avons pas beaucoup de nouvellles: <br /> que pasa... vous vous etes fait avale par la vie europeenne de nouveau...??? ;-)
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité