Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
10 juin 2008

Admirez le resultat...

Bonjour à tous,Salon02

Tout est dans le titre, voici le résultat final du salon après lifting...
Nous travaillons actuellement sur la façade et le prochain gros chantier :
c'est la cuisine.

Salon04

J-20 pour la mise en vente : aie aie aie !!! Pourvu que l'on soit dans les temps....
Bisous à tous et merci à Liloo pour ces videos : c'est une bouffée de bonheur dans
un monde de brut...

Anne-So
qui à tellement de travail qu'elle
ne sait pas où donner de la tête

Publicité
Commentaires
F
Salut à tous les deux !<br /> Je me presente Francois 28 ans, j'ai vécu 6 mois au Costa Rica à San josé et c'est un très beau pays même si parfois trop touristique.<br /> Je voulais savoir quels étaient vos projets professionnels la bas ?<br /> <br /> Voila voila, bon courage à tous les 2 et si vous avez des questions n'hesitez pas.<br /> <br /> Ciao
L
Merci de me fournir plus de photos et de descriptif sur ce bien qui m'intéresse ainsi que son prix clefs en main; A quelle date serat-il dispo ?<br /> <br /> le papier n'est-il pas un peu jaune et le carrelage un peu blanc car mr le baron n'aime pas trop ces couleurs
L
Joli travail! <br /> Comment avez-vous pu vivre 2 ans avec ce papier, lol?<br /> <br /> Plus que 20 jours? Bon courage!<br /> Bisous
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité