Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
9 octobre 2008

Tout est prêt pour notre départ... et le marché de m'immobilier flanche !!!

Ca c’était le titre de mon message lorsque j’ai commencé à le rédiger il y a une bonne semaine de cela… maintenant je peux rajouter : et en plus on est en pleine PAS récession… parce qu’il faut pas le dire… Y’a pas de récession… juste quelques voitures noires aux vitre teintées qui passent à très faible allure devant chez nous pour vérifier qu’aucun de nos faits et gestes ne tendrai à nuire au gouvernement et à notre très président…oups… Président… avec une grande majuscule….. ne vexons pas ! Ne vexons pas…. Cépanou..cépanouuuuuu…

maison_a_vendreBon alors depuis la mise en vente de la maison courant Août, nous avons déjà consenti à deux baisses de prix. Mais rien n’y fait… Y’a pas de clients… ou alors des investisseurs qui veulent bien de l’ensemble , mais fini et qu’en plus on leur donne de l’argent… Arf..arf..arf… qu’ils sont drôles…

mais ce qui l’est moins, c’est que tant que nous n’aurons pas signé le compromis nous devons patienter. Et quand enfin nous signerons, nous ne pourrons partir définitivement que TROIS mois après !!!!! brrrrrrr cela nous fait froid dans le dos… Primo parceque nous allons très certainement passer l’hiver ICI en France… A devoir une fois de plus aller chez nos amis, un coup aux Arcs… un coup à Courchevel... voir même aller chez les De La Tour, pour passer un week-end dans les alpes autrichiennes… moi qui déteste l’hélicoptère… non franchement… en plus ma combi de ski me boudine… faut dire qu’elle est vieille, je l’ai achetée en 2007…

Et secundo [Brrr froid dans le dos…] parce que …. PARCEQUE !!!!

Le business n’attend pas et je ne souhaite pas perdre trop de temps… et Anne So non plus…

Jihem

Qui est prêt à acheter des acheteurs pour sa maison…

Publicité
Commentaires
T
Apres la crise... c'est plus la crise...
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité