Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
21 novembre 2008

Un peu moins de pressions

Bonjour à tous,

Ca y est, enfin une bonne nouvelle, non non, M.Obama ne nous à pas encore aidé pour notre Barraque lol !!!
En revanche, dans un contexte très difficile du marché de l'emploi, j'ai enfin retrouvé un travail...

Du coup, nous stressons un peu moins, même si ce matin, d'un seul coup, j'ai eu une envie insatiable de me balader à 7h du matin dans les rue de San Jose, en T-Shirt, me laissant envahir par cette atmosphère que nous avons tant adoré.... Nostalgie quand tu nous tient... Ici il a neigé ce week-end... et les gens ont le cœur froids, les sourires sont absents... et la crise n'arrange rien.

Au moins, je cogite moins, je découvre un nouveau secteur d'activité, toujours une expérience en plus bonne à prendre, et puis le temps passera forcément plus vite.... allez positivons !!!

Voiture....Boulot....Dodo....

Anna
qui est très contente de sa nouvelle activité
(même si elle aurait préférée s'en passer...)

Publicité
Commentaires
T
On vous attend...<br /> <br /> (ca y est l'ete est la...)
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité