Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
14 décembre 2008

Je m'évade... pour trois mois....

Bien sur que le travail ne me manque pas... Mais marin d'eau douce dans l'âme, je n'ai su résister au charme de me lancer dans l'aventure du Vendée Globe virtuel et me voici en train de régater comme au bon vieux temps de ma planche a voile ou du Wizz de Monsieur Finot...

vendeeGlobeJe suis honorablement placé dans les 129 millièmes...[écrit comme cela c'est plus honorable que 129 000]... J'ai lutté les premières 48h à me sortir du pot au noir dans lequel l'organisation de l'évènement m'a positionné... en fait quand comme moi on commence après les autres, on est positionné à l'emplacement du "bateau témoin" genre de "Avant-avant-dernier" de la course... L'intérêt de cette régate virtuelle c'est qu'elle est GRATUITE et ne nécessite que de se connecter 2 fois minimum par jours... pour profiter au mieux des REELS conditions de vent...  Taygeta II puisque c'est son nom navigue fort et vient aujourd'hui de franchir la première des portes de cette régate... A noter qu'à moins de trouver le "bug" qui ne permettra de tricher, je n'ai plus aucune chance, ni même illusion de remonter mon retard sur les premiers qui sont à mon avis scotchés H24 devant leur écran...

Devant l'immense succès de Taygeta II j'ai créé trois autres bateaux dont Laena II le bateau d'AnneSo... si par hasard certains d'entre vous chers petits lecteurs ont un bateau sur le VGV... Vendée Globe Virtuel... dites le moi....

Jihem,
le Tabarly du web
[un peu prétentieux!!!]

Publicité
Commentaires
T
Un petit link peut etre? je suis capable de me faire un bateau rien que pour te doubler...
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité