Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
15 janvier 2009

En route pour le Costa Rica Virtuel...

Rappelez vous, je vous avais dit que je m'étais lançé dans le VGV (Vendée Globe Virtuel)... si si.... vous pouvez lire cela ici... et bien nous voici en route pour le CRV (Costa Rica Virtuel)

Et bien voici quelques nouvelles qui ont toutes leurs places ici...
En tant qu'Amiral d'une flotte de quatre vaisseaux, j'ai transféré mon pavillon d'amirauté de "Taygeta II" sur  "Laena II". En fait "Taygeta II" n'a pas coulé, il a simplement été donné à un sympathique petit marin de 10 ans, Clément, que nous avons rencontré pour les fêtes de noêl en Vendée. Clément se défend bien et il fait actuellement route vers la dernière porte avant de franchir le mythique Cap-Horn... Me voici avec deux bateaux qui lui donnent la chasse et aspirent à le doubler...

virtual_regatta01Quand a Laena II, l'objet principal de ce message, et bien Laena II n'ira pas sur la ligne d'arrivée des Sables d'Olonne, mais ira s'echouer sur la plage de "Playa Conchal" au Costa Rica, près de Tamarindo... Une "cyber" symbolique...

virtual_regatta_01La flèche verte, vous indique la position actuelle de Laena II. EN rouge la plage de Playa Conchal a Brasilito au Costa Rica... et pour les sceptiques, voici une autre photo qui vous montre la précision du logiciel de cartographie, puisque l'on peut estimer sans se tromper que la plage de Playa Conchal est là !!!!!
vous pouvez vérifier avec Google Maps....

EN attendant voici une "juste passerelle" entre le Vendée Globe Virtuel et le Costa Rica... KéNaVo les Ticos !!!!!!

Jihem
un "Fletcher" moderne

Publicité
Commentaires
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité