Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
1 mai 2009

"Soeur Anne ne vois tu rien venir... ??? "

"...Que le soleil qui poudroye et l'herbe qui verdoye... " [ BarbeBleu, Acte II, Scène 6. ]
Mais point d'acheteurs.... De plus la situation se complique...

affiches_incinerateurUn projet d'incinérateur a été dévoilé dans la presse, concernant Villers St Sépulcre... Levée de boucliers, vent de panique, en 72h le village s'est couvert d'horribles affiches format A3 représentant une tête de mort un nuage et proclamant "non a l'incinérateur"... Je n'ai rien contre ce combat, car même si nous serons plus là bientôt, c'est à souhaiter, j'ai intégré la commission municipale pour mieux savoir les tenants et les aboutissants de ce sombre projet.

incineratorLe problème c'est que cette campagne d'affichage fait fuit les gens... Vous achèteriez vous une maison à 30 m d'un hypothétique projet d'autoroute à 12 voies ??? Et bien ici c'est pareil... projet ou pas la simple présence des affiches leur donne un bon coup de froid dans le dos...

Mais les tensions commencent à se faire sentir entre les propriétaires qui souhaitent vendre leur bien et ceux qui veulent afficher le non sur leur porte.

J'ai intégré la commission pour m'assurer qu'a l'annonce du délibéré de début mai, les affiches soient retirées.
Anne So est d'ailleurs comme moi, prête à se battre contre l'incinérateur, pour que ces horribles affiches à tête de mort disparaissent...

En attendant je trouve la notre plus rigolote...

Jihem, qui attends de retrouver le moral pour signer avec des phrases rigolotes.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Nous suivons votre blog... en attendant votre feu vert pour votre départ... Courage, cela va arriver ! Nous avons le même projet mais attendons de récolter quelques fonds pour pouvoir le réaliser. Un 1er voyage de reco devrait se faire en avril 2010.<br /> J'espère que vous accéderez à la PURA VIDA cette année !
T
J'ai eut votre message, mais je n'ai pas tout compris... Les affaires reprennent?
M
Des nouvelles? comment ca s passe?
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité