Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
12 janvier 2010

Bouuuuuuhouhou .... Pas de carte pour Noël..... CORRIGE !!!

Et bien SI !!!!!!

Dring... Dring...[Oui je sais.... les téléphones modernes ne font plus dring dring, mais il faut bien que je théâtralise la scène ] Il est 11h30 et Anne Sophie m'appelle de son boulot pour me dire :
" Va sur le blog... Elle est arrivée..."
" Arrivée ??? quid ???? Qu'est ce qui est arrivé ???? "
" Va voir....sur le blog il y a un commentaire de Toh..." [A lire dans les commentaires de bouhouhou... première partie..]
clic gauche.... clic droit....[Je vous avez prévenu : je théâtralise la scène. Là c'est ma souris d'ordinateur... ]
" Waouuuuuuuuuh !!!!!!! "

" La carte est arrivée à destination !!!! "

artemis02LA CARTE !!!!! Celle qui a voyagé par la mer a bord d'ARTEMIS !!!!!
Quelle surprise !!!! il y a quelques jours j'avais écrit un message sur le blog comme quoi nous étions déçu que la carte ne soit pas arrivée... Depuis novembre, j'avais fini par perdre espoir... Mais ELLE EST BEL ET BIEN ARRIVE !!!!

ALORS MERCI !!! Un très très grand merci à ARTEMIS !!!! La Kangoo des mers [Ben oui... c'est la voiture du Facteur par chez nous...] à bien trouvé la bonne adresse...

Merci Samantha Davies d'avoir choisi la bonne route pour arriver a bon port... Et surtout Merci à Sydney Gavignet d'avoir joué le jeu jusqu'au bout !!! C'est très très chic et surtout super sympa !!!

Anne-So et moi-même vous en sommes très très très reconnaissant...

Jihem, qui se sent heureux comme un gamin !!!

Publicité
Commentaires
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité