Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
6 novembre 2010

Une maison à vider...

Bonjour à tous,

Et oui ça y est ! Nous sommes dans les préparatifs... depuis le temps qu'on attendait !

Et bien croyez moi, le temps file vite, ce n'est pas une mince affaire mais que du bonheur de se défaire de tout !
 DSC_0010

Pour illustrer voici une photo de la maison qui devenue  le theatre permanent d'allers et venues de parfaits inconnus venus trouvés les objets qui feront leur bonheur... et le notre !!!
Et par la même occasion cela donne une seconde vie à ces objets, c'est écolo, ça me plait !


DSC_0011Les meubles partent les uns apres les autres....
Nous allons bientôt camper : que du bonheur, nous sentons la "pura vida" proche... très proche...

"En attendant Godot", euh non, je me suis trompée ça c'est une pièce de théâtre 'pas mal soit dit en passant)...

Bon que disais-je ? En attendant : je vous laisse, je dois assurer le standard téléphonique et la permanence d'accueil !

A très bientôt pour de nouvelles aventures

Anne-So qui vous l'aurez compris exulte à l'idée de finir "toute nue"

Publicité
Commentaires
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité