Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
4 février 2011

Fini les tons Café - Chocolat... Place au Vert !!!

jihem_repeint_le_blogPuisque je suis dieu ici bas... pourquoi ne changerais-je pas la déco du blog hein ???? pourquoi pas... après tout vous avez bien refait les papiers peints chez vous... Et bien nous aussi on a décidé de changer le look de notre "hélas" vieillissant blog...

Mais les rubriques sont toujours les mêmes toujours aussi futiles, à la limite de la stupidité et toujours aussi déjantées...soyons sérieux quand même...

Donc hop hop...

Nouveau look plus dans les tons de notre futur chez nous...

Jihem, qui se sent
l'âme d'un décorateur.

Publicité
Commentaires
M
Ola mes chéris! Ca va? On attend des news la!!!! C trop la merde en France depuis votre départ!
C
Bien reçu votre carte, si belle, si fraîche... Aux nouvelles couleurs du blog...<br /> <br /> Nous vous souhaitons un bon voyage, nous sommes de tout coeur avec vous et votre toutoune... <br /> <br /> Nous suivrons aussi vos découvertes et vos commentaires et photos naturelles ou délirantes.<br /> <br /> A bientôt, à grand coeur...<br /> <br /> Christine, Olivier, les enfants.
B
Bravo pour ce nouveau look !<br /> Les couleurs et les dessins en en tête nous donnent envie de partir avec vous mais ce n'est pas possible car ici nos 3 petits enfants nous retiennent ( notre petite Morgane est née le 24 janvier avec un mois d'avance et ce n'est que du BONHEUR ! ).<br /> J'attendais en lisant le blog de connaître la date de votre départ pour votre nouvelle vie et j'ai eu la grande surprise et la joie de recevoir ce matin votre trés belle et originale carte postale.Un mot : GENIALE !<br /> Rien à dire, c'est tout simplement une idée de génies.Et le timbre, c'est juste le petit plus.Anne Sophie est trés jolie dessus.<br /> Cette carte nous donne vraiment envie de partir et découvrir le Costa Rica.<br /> Pour nous, cette année ce sera un parcourt de 15 jours pour découvrir la Tahïlande.<br /> J'éspère que l'on aura l'occasion de se connaître chez vous au Costa Rica dans quelque temps....<br /> Ca me ferait trés plaisir.<br /> A quelle date prenez vous l'avion ?<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de la joie, de belles rencontres et surtout que votre trés beau rêve se concrétise en totalité.<br /> Je vais suivre réguliérement votre blog et j'éspére avoir trés vite de vos nouvelles.Je vous embrasse et vous souhaite bon vent.......<br /> Lydia et Gérard
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité