24 février 2011

On avait pourtant décidé de ne plus rien posséder...

Bol_de_rizEt oui ! Comme le dit le titre, après la vente de TOUS ou presque TOUS nos biens, nous avions décidé de nous alléger considérablement ici au Costa-Rica, dans notre nouveau chez nous. Devenu adepte de la posture du Lotus [A toutes les mauvaises langues, la photo est à peine retouchée... enfin juste ce qu'il faut... hein ? Oui, bon d'accord, je suis encore loin d'avoir ce corps de rêve, mais d'ici quelques mois, vous rirez moins !!! ], et tel un ascète pur souche, je me suis contenté d'un simple bol de riz pendant une semaine.

Notre_Premier_BBQMais que voulez vous. L'esprit occidental et mon irrésistible besoin de "posséder", d'être propriétaire, m'a amené un faire un "caprice" que j'ose espérer que vous trouverez pardonnable...
Nous avons fait l'acquisition d'un magnifique Bar-Beu-Cuuuuuuueeeee !!!! 100% en tôle légère, un de ceux qui ne peuvent avoir une durée de vie supérieure à un an d'été en France, soit 10 jours, le temps des vacances... Mais prix riquiqui, il nous a plu, afin de donner libre cours à nos grillades favorites !!!
BBQ_LiveOh, point de côte de boeuf possible, et encore moins de poulet entier à la broche tel que le magnifique " Le Marquier " pouvait nous offrir en France, avec son moteur tournant en position rotisserie, non...
NOTRE_REPASMais ce petit Wagon Barbecue nous offre le luxe de pouvoir déguster de petites grillades sur la terrasse de notre immeuble.
Hier soir, nous avons donc pu nous offrir le plaisir de déguster 2 ailes de poulet et une saucisse "choriso picante" accompagné par du maïs grillé. Le tout au feu de bois que nous avions été chercher dans l'accienda qui borde notre immeuble.
Nous nous sommes régalés et espérons avoir le plaisir de vous le faire partager si vous passez dans le coin.

jihem, qui se prend pour
le Raymond Oliver du BBQ

 

Posté par lampitelone à 20:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur On avait pourtant décidé de ne plus rien posséder...

    huuumm

    coucou, content que vous soyez bien arrivé ! alors vous avez trouvé une maison ? en tout cas deja le barbeuc !!!! huuumm ca a l'air bon on arrive !! plein de gros bisous a bientot.

    Posté par yannick, 24 février 2011 à 20:49 | | Répondre
Nouveau commentaire