Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
8 avril 2011

Une belle "drache"

Hello everybody

Juste un petit mot pour vous informer que nous venons de
pluie_a_Flamingoconnaitre notre première averse tropicale.

Nous nous rendions à Flamingo a 15km environ de l'appartement lorsque la pluie a commencée a tomber... l'averse a durer 1/2 heure puis s'est déplacée le long de la côte...

Qu'mporte, la pluie etait chaude, nous aurions même pu en profiter pour prendre la douche, si nous avions biens sur, la bouteille de TAIHITI DOUCHE....

Pura vida.

Anna qui aime sauter dans les flaques
d'eau...

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je m'appelle Thierry, je vis aux Canaries et j'ai suivis vos commentaires sur le guide du routard, par la suite, je suis rentré dans votre blog. Nous avons l'envie de acheter une maison pour louer et ensuite aller vivre au Costa Rica, nous aimons la zoane de Jaco. Qu'en pensez-vous? Comment vas vos projets au Costa Rica? Je suis en contact avec le consulat Belge mais après plus de trois semaines que j'ai envoyé un mail, pas de réponse! j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs et positifs sur le pays, ..... pourriez vous m'orienter sur la situation réelle du pays, la delinquence, ...... J'ai une affaire danas les énergies renouvelables, est ce que cela a du futur là-bas?<br /> <br /> Merci pour entrer en contact avec nous et si nous allons au Costa Rica, se serait super de se rencontrer, thierry
M
bonjours,superbe site,nous sommes de retour en belgique provisoirement j'aimerais qu'on garde contact,sur skype ou facebook voici mon adresse mail rem1991@live.be merci remi mariotti
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bonjour les petits loups<br /> <br /> Comme cela fait du bien une bonne douche tropicale. Anneso, on ne joue pas ds les flaques d'eau JIHEM se faisait gronder quand il s'amusait à faire cela avec ses chaussures neuves !! <br /> <br /> Bisous MAM
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité