Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
7 juillet 2011

Ah ben quand meme !!!!!

Oui, je sais...

Zeus02Cela faisait un long moment que je n'étais pas venu blatérer sur le blog et vous êtes nombreux a nous en avoir fait le reproche... Comme quoi quand on "blogue", on n'a plus de vie privée...

Donc, nous en étions reste au 14 mai, "La Saison verte commence..."

Bien des événements ce sont passes depuis et comme je suis toujours ici le maitre des lieux, HOP, j'enfile ma tenue de Zeus, et zou !... "Par Chronos, le maitre du temps, retour arrière !!!!"

Comme pour le message du 22 décembre 2010 consultable ici, je suis le maitre absolu ici et j'antidate !!!!
Alors donc : par ZEUS !!!! Bis repetita placent... HOP bis !!!! j'antidaaaaaaaaaaate !!!!!

Jihem, le phœnix des hôtes de ces bois...

Publicité
Commentaires
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité