Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
7 juillet 2011

Precisons tout de même !!!!

clavierVous l'aurez remarqué, [ car vous êtes un de ces rare publique, qui sait encore parfaitement lire et écrire le français en tenant compte des préceptes élémentaires de la grammaire, de l'orthographe, et soyons fous, de la syntaxe... ]...

De nombreuses fotes dortoGraf viennent maintenant polluer mes textes...

Je tiens fermement a démentir catégoriquement : Non !!! Mon cerveau n'a pas ramolli au soleil !!! (Il l'était déjà avant de partir...)

MAIS C'EST LA FAUTE A CE MAUDIT CHRIS DE CLAVIER QWERTY, TABERNACLE !!! ~$!!?*¿¿¡¡!!greugneugneu¿'/// !!!

En effet, je rédige maintenant mes messages avec un magnifique clqvier [A vous voyez !!!! la c'est pas MOI !!!! ], qwerty, qwerty oui, mais QWERTY espagnol !!!! Si Señor !!!!

Donc, j'ai beau écrire le message sous Notepad, puis l'importer sous Word (en anglais) appliquer le correcteur d'orthographe français, et le copier coller sous l'éditeur de canalblog, et bien croyez moi... Il reste des fautes !!!

Alors sus a l'empire QWERTY et rétablissons enfin l'ordre !!! l'Azerty pour Touuuuuuuuuus !!!!

Jihem, syndicaliste a ses heures perdues

Publicité
Commentaires
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité