Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
14 octobre 2011

Bon ok... pas de niouzes depuis des lustres.... MAIS

Mais mais mais.....

C'est L'HIVER !!!!!!

24.1º Celsius ce soir !!! La piscine est à seulement 29.4º !!!!!!

siberieC'est la Sibérie pour nous... depuis 4 ou 5 jours il fait gris et il pleut... Oh pas encore les grosses grosses averses, mais une hooooooorible bruine qui nous fait penser à la Bretagne !!!!

Brrrrrrrrr ! Depuis plusieurs mois déjà nous dormons avec la couverture, mais là nous gardons nos bras en dessous...

Le dérèglement climatique est en route... Je m'attends demain à croiser un pékin en pull ou pire !!!! Un Ours Polaire...

Je redoute que le thermomètre descende ne dessous des 23.3º (la température la plus basse que nous ayons connu ici...)

Décidément la brochure touristique n'est pas à l'image de la carte postale vendue !!!

Jihem,
transi de froid...

Publicité
Commentaires
P
un petit bonsoir , 24°degrès !!!!j'allucine..nous 14° quand même pour un 3 novembre...Nous espèrons que tout va toujours bien pour vous 2 , et petite boule de poils va bien aussi ? Plein de biz à vous2 et des calins à votre bébé...Cath et Eric
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité