14 mai 2011

La saison verte commence....

Bonjour a tous,
 
La saison verte commence, a n’en pas douter...pluie02
 
Tout a débuté selon moi mercredi soir, nous avons eu droit a une petite 
pluie pour accompagner l’apéritif, puis le lendemain jeudi, une belle averse d’environ 1 heure en guise d’entrée, une petite pluie accompagnée de son orage hier soir en plat de résistance , puis enfin au beau milieu de cette nuit puis aujourd’hui.... devinez quoi ???? De belles averses pour le dessert !
Pas de panique, la maison est bien étanche, la température ne descends pas en dessous des 27 degrés, et vraiment ca rafraichit, ca donne de l’air, ca permet de ne pas arroser le jardin...pour le moment donc, que du bonheur...
 
Ceci était un message express de Mimi Cracra
La prochaine fois promis, on vous explique notre silence forcé...
Anna
qui aime bien regarder la pluie, au sec, sous la terrasse...

Posté par lamiedepain à 15:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur La saison verte commence....

    Bonjour à tous les deux.
    Ca y est, nous sommes rentrés de vacances ce matin.
    Cette année nous avions choisi la Thailande !
    Nous sommes partis pour 15 jours de circuit pour découvrir un peu de ce trés beau pays.C'était la premiére fois que nous allions en Asie et nous n'avons aucun regret.
    Nous avons fait la connaissance là bas d'un couple qui nous parlait de leurs voyages dont un au Costa Rica et ils nous ont dit qu'ils avaient adoré.
    Nous repartons mercredi pour une semaine à St Cyprien avec notre petit fils Lucas.
    En partant en Thailande nous avons fait escale à Bahrain pendant 8 heures.Que de temps perdu et de fatigue inutile d'autant plus que j'ai été opéré il y a un mois.Pour le retour nous avons eu que 2h30 d'escale à Bahrain également mais la fatigue des 15 jours a bouger tout le remps est présente.
    Nous avons visité la cité Royale à Bangkok et sommes restés scotchés devant le Bouddha d'émeraude.Nous n'avons jamais rien vu d'aussi beau que ce palais.Avons fait le marché flottant de Damnoen Saduak, la cité aux singes, le Triangle d'or à Chiang Rai,le pont de la rivière Kwai,Chiang Mai, des temples et des Bouddhas .......passés la nuit dans le train couchette qui nous ramenait sur Bangkok et fini par 4 jours à Pattaya.Nous avons traversé tout le pays et avons vu tellement d'endroits que je ne peux tous les citer.

    Bref c'était génial et c'est un voyage que je recommande.
    Si un jour nous décidons d'aller vers vos nouveaux horizons, nous passerons vous faire une petite visite.
    Continuez de nous faire rêver avec votre blog, c'est génial.
    Je vous embrasse.
    Lydia Gérard

    Posté par boivin, 29 mai 2011 à 12:27 | | Répondre
Nouveau commentaire