Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
25 février 2008

J - 35... Le temps passe...doucement !!!

Nous sommes lundi et en bonne employée française qui commence une semaine de travail je m'écrie : Vivement Samedi !!!
Non pas que je ne veuille pas travailler, je suis une bosseuse mais ce Samedi 01 Mars est tout à fait particulier : nous serons à 1 mois du départ, j'ai hâte d'y être et pourtant je le redoute un peu car j'ai l'impression qu'à partir de cette date le temps va nous paraître très court et que cela va être un peu la pagaille pour tout organiser....

Mais quelle douce sensation, nous approchons de plus en plus de notre rêve, petit à petit il devient réalité et nous remplit de bonheur chaque jour....

Pura Vida a Todos

Anne-So

Publicité
Commentaires
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité