Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
14 février 2008

A fond sur la toile... pour apprendre l'espagnol !

Ca y est. Anne Sophie m'a donné le lien (magique) qui m'emmène sur le site de http://www.espagnolfacile.com

La présentation y est rudimentaire (pour un webdesigneuuuur comme moi), mais là n'est pas le but. Fi de la beauté... Vive le contenu !!! Et pour moi, pauvre hère dénué de toute notion ibère, je me régale...
J'ai attaqué par les cours de base. J'vais quand même pas commencer par une dissertation sur la nécessité élémentaire d'éplucher les concombres de mer avec un silex taillé à la masse... Je n'en suis pas là... loin, très loin de là...
Je me limite à un simple buenos dias, my nombre esta Juan Miguel... y tu ?
sans tricher j'espère ne pas avoir fait trop de fautes (sur une seule phrase cela me ferait mal...)

jihem

Publicité
Commentaires
C
... tu as fais une faute.<br /> <br /> "mi nombre" me semble mieux que "my nombre" qui se rapproche trop de "my name" ...<br /> <br /> CI-AL-TI "hablando español despues 1977" .
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité