Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
4 avril 2008

De retour....

Nous sommes de retour de Tortuguero ou nous avons passes 2 jours fabuleux. Le climat etait sensationnel : du soleil et pas de pluies en journee (une averse de 15mn cette nuit)
Nous avions un super guide qui nous a permis de voir des Caimans, des Singes, de nombreux oiseaux, des lezards et un CROCODILE !!!

Nous sommes toujours vivants et enchantes par ce trip... A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !!! Par contre ne surtout pas prendre le tour d un jour qui ne vous emmene que jusqu a Tortuguero mais pas dans les petits canaux....

Pura Vida a Todos

Buena Noche from Chepe.


Anne-Sophie

Publicité
Commentaires
V
Encore Toulouse Lautrec ce nain syphillitique qui ne sait que peindre des femmes à poil ?<br /> <br /> M'en fout, je suis sûr que la carte d'acteur super connu elle marche pas dans les bars costa-ricains pour picoler à l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> Viens on va y crever les pneus ...
G
Je vous souhaite une bonne continuation et je vous invite à visiter mon nouveau BLOG<br /> <br /> greg6411SKYROCK.com<br /> <br /> Adios<br /> <br /> Guy
:: AnneSo et Jihem :: Départ pour une nouvelle vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité